College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre. (avec Hermione Granger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:34

Draco poussa silencieusement les portes de la bibliothèque. Il entra sans faire de bruit, comme à son habitude, et surtout pour ne pas être embêté par la bibliothécaire. Il se mit à déambuler à travers les étagères remplis de livres, et en choisit un, qui parlait de potions. Draco alla se choisir une table, et s'y assit.

Avant d'ouvrir son livre, il balaya la salle du regard. Il n'y avait pas grand monde, il faut dire qu'il faisait beau ce jour là, les élèves devaient être dehors, à profiter de cette journée ensoleillée.

Draco n'avait pas mis sa cape de sorcier pour une fois, il était habillé avec un pantalon noir simple, et une chemise blanche. Il faisait bien trop chaud pour qu'il puisse mettre sa cape par dessus.

Il se pencha sur son livre, et lu les premières pages. Draco n'arrivait pas à se concentrer, et ce livre ne l'intéressé finalement pas plus que ça. Il se releva alors et le reposa.

Il se remit à marcher entre les longues rangées de livre, lorsqu'il fonça dans quelques choses, ou plutôt quelqu'un. Draco, pris par surprise tomba à la renverse. Il se releva grognon, et leva les yeux vers la personne qui l'avait faite tombé. Hermione Granger.

Draco soupira, évidemment, il n'y avait qu'elle pour être à la bibliothèque un jour pareil. Comme s'il avait eu besoin de la croiser maintenant ! Draco ramassa rapidement les livres qu'elle avait fait tomber dans sa chute et les lui rendit vite. Il ne voulait pas s'éterniser, et puis, aujourd'hui, il n'avait pas envie de la tourmenter. Il se retourna alors, et se remit à regarder les livres. Après tout, il était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:58

Aujourd'hui il faisait très chaud,j'avais laissé Ron et Harry pour aller à la Bibliothèque, je devais absolument rendre mes livres de Sortilèges,j'étais justement en train d'étudier un livre sur la Métamorphose quand Drago me bouscula, il me paru étrange de le voir à la Bibliothèque par un jour pareil.Mais voilà qu'il tournait les tallons sans que je lui est dit quelques choses même si ce n'était pas mon "ami" il m'avait quand même ramasser mes livres.

-Merci Drago.

Je détourna alors mon regard pour me replonger dans mes livres,je mis la main sur le livre que je cherchais en Métamorphose mais il me fallait absolument que je me procure un livre en Potion, je n'avais pas vraiment le droit à l'erreur et Rogue n'hésiterait pas pour me mettre une sale note.
Je montais sur l'échelle car je ne trouvais pas mon livre en bas, impossible de mettre la main dessus, quelqu'un avait dû l'emprunter.Je descendit de l'échelle.Je pris mes livres dans une main et mon sac dans l'autre.
Aujourd'hui comme presque tout les jours j'étais en Jean avec un T-shirt.Je devais me dépêcher j'avais des révisions et Ron et Harry allait trouver le temps long de plus on devait aller boire le Thé chez Hagrid.Je me dirigeais vers la sortie quand j'apperçu le livre que je cherchais justement dans les mains de Drago.Je pris ma respiration et je me dirigeais vers le garçon.

-Excuse-moi, Drago te sers-tu dû livre de Potion?!Celui que tu as dans la main droite?!

J'essayais d'être le plus décontracter car j'avais la fâcheuse habitude de me stresser pour rien.Il me regardait d'un air surpris, je ne sais pas vraiment pourquoi peut-être croyait il avoir reposer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:16

Draco était perdu dans ses pensées, comme à son habitude. Il voulait pour une fois, lire un livre sur le Quidditch. Alors, il regardait chaque rayon pour en trouver un. Lorsque Hermione lui adressa la parole, il fut surpris.

Excuse-moi, Drago te sers-tu dû livre de Potion?!Celui que tu as dans la main droite?!


Draco, malgré son mal de tête du à la température, et son envie profonde d'aller dormir, su qu'il fallait qu'il réponde à ce moment là. Il grommela quelque chose pour lui montrer qu'il n'étais pas gentil, puis lui tendit le livre. Il se força à la regarder méchamment, mais sans grande conviction.

Des évènements dans sa vie lui avaient fait prendre conscience de plein de choses, et il n'avait pas le courage de lui montrer qu'elle était inférieur. Il savait qu'elle le savait et qu'elle se rattrapé avec les études pour compensés, mais il n'avait plus envie de parler.

Draco était devenu encore plus renfermé qu'avant, il n'avait plus envie de parler aux gens, encore moins à ceux de sa maison. Il se mettait à penser au futur, et ne savait que trop comment cela aller se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

Je ne sais pas pour qu'il il se prenait mais il n'était pas gêner là seule chose que je voulais c'était son livre ce maudit livre de potion que je devais connaitre,je lui esquissa un sourire et murmura un petit merci avant de tourner les tallons, j'allais voir la bibliothécaire pour lui rendre des livres et en prendre d'autres mais je m'attardais sur un livre de sortilège sa couverture était très vieille il était cacher entre deux livres d'enchantement,je pensais bizarre ce n'est pas sa place.Je glissais alors discrètement le livre dans mon sac avant d'aller voir la bibliothécaire c'était une personne assez nerveuse, toujours à vouloir le silence.Elle m'adressa un sourire que je lui rendis même si je n'avais pas le cœur ça, nous étions en pré rentrée est c'était le moment de réviser au maximum,j'étais bien là seule mais sa m'était complètement égal, je voulais réussir mes B.U.S.E les petits plaisirs du soleil passerait après.
Je sortie alors de la bibliothèque et je saisis le livre que j'avais pris discrètement dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:03

Draco soupira, il haissait Hermione, et les Griffondors. Il ne voulait pas lui parler, pas aujourd'hui, il avait mal à la tête. Il la laissa partir, en trotinant, toute heureuse d'avoir pu trouver des livres et de pouvoirs réviser. Draco serra les poings. Comment Dumbledor pouvait il accepter une fille de parents moldue? Sérieusement ? Poudlard avait une réputation quand même. Ils n'avaient pas à connaitre l'existence de l'école, ni même du monde magique. Draco soupira une énieme fois, cette rencontre l'avait mis de mauvaise humeur. Draco se toucha le poignet, puis sourit. Finalement, la journée n'était peut être pas si mauvaise. Il alla prendre un livre sur les sortiléges ayant un lien avec les moldu, et s'assit quelques instants. Puis il se releva, et partit, avec le plus de discrétion qu'il pu.

*Mon dieu, Granger pouvait bien réviser, c'était la seule raison pour laquelle on ne la renvoyer pas dans son petit monde tranquille, elle ne méritait pas d'être ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:31

Je feuilletais un livre,plutôt souriante.Quand je vie que Drago ortait aussi,il me suivait où quoi..Mais je n'avais pas de temps à perdre, je devais aller voir Harry et Ron mais quand j'appris par Neville qui faisait du Quidditch j'avais rebrousser chemin.On était censé aller voir Hagrid et eux partaient au Quidditch.M'enfin, je remontais donc en direction de la bibliothèque quand je heurtais Malefoy qui lui était dans le couloir.Je levais les yeux vers lui qui lui avait un regard noir.Je soupira puis m'excusa.

-Je suis désolée,je ne t'avais pas vue.

Puis je tentais de l'esquiver pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:56

Draco était au bord de l'explosion. Granger, cette petite sang de bourbe, avait vraiment décidé de lui pourire sa journée.

Mais c'est pas vrai tu peux pas faire attention?

Non, mais vraiment ! Il y avait des jours où il se serait bien énervé contre elle, mais là, il n'avait pas le temps lui, il avait des choses à faire. Grrmbl, décidément, il ne s'entendrait jamais avec elle. Draco marmonna qu'il ne fallait pas accepter des gens pareils, maladroit au possible, et même pas sorcier en plus ! Que devenait le monde ?

T'es vraiment doué pour rien. Je comprend même pas ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:26

Je lui adressa, un sourire puis je m'éloignais vers la bibliothèque, je m'assis et je sortis les livres que j'avais prit et je me mis tranquillement à les étudier dans le silence.J'aurais peu être dû aller les lires dehors mais je me sentais si bien dans la bibliothèque c'était surement le seul lieu où j'étais vraiment bien.Je passerais toute ma fin d'après-midi là-bas.
J'irais voir Hagrid toute seule au pire mais il ne fallait pas trop que je tarde.Je n'arrivais pas à me concentrer dans mes livres c'étaient vraiment frustrant dès que je commençais à lire, je pensais à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. (avec Hermione Granger) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (avec Hermione Granger)   Rencontre. (avec Hermione Granger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. (avec Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger (The Retour.)
» Qui veut Rp avec moi?!
» Rendez vous avec Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: 3ième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser