College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez vous avec Kiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:53

Draco entre dans "Les trois balais". Il avait rendez vous avec Kiana. Elle lui avait proposé quelques jours avant qu'ils aillent ensemble à cette sortie. Draco en avait était étonné, car il n'avait pas eu l'impression que Kiana l'apprécié particulièrement, mais elle lui avait fait forte impression.
Il était en avance, comme à son habitude. Il s'assit dans une table au fond de la salle, et attendit. Il était vêtu d'une longue cape noire qui couvrait la totalité de ses jambes, et aurait pu de loin ressembler à un mangemort s'il avait relevé sa capuche.
Draco n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente alors il avait des cernes très marqué qui accentuait la pâleur de sa peau, le blond de ses cheveux, et le bleu de ses yeux. Malgré sa beauté naturel, Draco faisait, à cet instant précis, une impression terrifiante. Il avait les yeux dans le vide et semblait être sans vie.
Pourtant, il était tendu. Il avait rendez vous avec son père, et d'autres mangemorts plus tard dans l'après midi. Ils devaient choisir la date de son passage chez eux. La présence des mangemorts ici ne rassurait pas Draco car il connaissait le talent d'Ambre pour s'attirer des problèmes.
Il commanda une Bièraubeurre et lorsque Rosmerta la lui apporta, il se mit à la siroter tranquillement. Il avait le temps, il était encore tôt, et Kiana n'était pas encore en retard.
Draco avait hate, il saurait bientôt. Biensur, il était stressé, mais il serait fixé au moins, et puis il allait parler avec Kiana, et cela le détendrait. Peut être même qu'elle accepterait de venir l'accompagner ! Alors il prit sa respiration et se calma. Elle allait arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

    Kiana descendit du dortoir des filles, dans la salle commune. Elle avait l'air pressé... Elle bouscula sans faire exprès un élève. Il lui lança un "hé ! Regardes où tu marches". Pour éviter les embrouilles, elle lui fit des excuses assez rapides, et lui ramassa ses affaires qui étaient tombés par terre, et les lui rendit. Bon, c'était peut être un acte trop gentil pour une Serentard, mais au moins, il n'avait rien à lui d'autre. La jeune fille sortit de la salle commune, et se précipita dans les couloirs. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pour le savoir, retournons à une demi-heure plus tôt.
    Elle était dans le dortoir. Assise sur son lit, elle feuilletait tranquillement un magazine de mode, pour les sorciers ados. Quand soudain, elle entendit deux filles du dortoirs discuter. L'une d'elle disait :
    - Alors, tu la trouves comment ma tenue ? Tu crois que c'est bien pour aller à Près-au-Lard ?
    Cela fit comme un "tilt" dans la tête de l'hawaïenne. Mince, Près-au-Lard ! Elle avait complètement oublié ! Elle se releva d'un bond de son lit, faisant sursauter en même temps les deux filles. Il fallait qu'elle se dépêche... Sinon, elle allait être en retard à son rendez-vous ! N'allez pas croire que c'était un rendez-vous amoureux, ni même important... Non, c'était un simple rendez-vous amical. Mais un rendez-vous, était un rendez-vous ! Il ne fallait pas le râter... C'est ainsi que l'américaine courut aussi vite qu'ele pouvait, pour se retrouver à la sortie du château. Elle donna au portail son autorisation de sortie à McGonagall. Puis elle continua sa course jusqu'à Près-Au-Lard. Elle s'arrêta près de la boutique "Gaichiffon", à bout de souffle. Il fallait qu'elle le récupère maintenant, avant que Draco ne la voit ainsi, et qu'il s'inquiète de son état. Et pour ne pas avoir aussi l'air d'une pauvre demeurée essouflée. La Serpentard jeta un coup d'oeil à sa montre. Ouf ! Elle avait encore le temps pour ce rendez-vous ! Elle s'était dépêchée pour rien.. Tiens, elle était juste en face d'un des boutiques de ses parents... Et si elle y jetait un coup d'oeil, en attendant ? Juste pour voir les nouveautés... Et comme la brune était la fille du proprio', elle pouvait bénéficier d'une grande réduction... Elle entra donc faire un tour. La demoiselle était habillée aujourd'hui tout simplement d'un jean, et d'un tee-shirt marron. Avec des longues mitaines noires qui lui arrivait jusqu'au coude. Le bas de son jean étaient rentrés dans des bottines noires à talons.
    Une fois qu'elle eut terminé, elle se dirgea alors tranquillement vers les Trois Balais. Son rendez-vous était à 10:30 a.m., mis elle arriva à 31 là-bas. Quand elle y entra, il y avait déjà pas mal de monde. Des gens riaient à gorge déployé, d'autres se tapaient dans la main en parlant très fort et en plaisantant. La jeune Luovici alla d'abord au comptoir, et se commanda un milk-shake au chocolat caramel. Puis, elle se mit à chercher Draco. Elle le trouva au fond, assis tout seul à une table un peu à l'écart des autres. L'italienne alla donc le rejoindre. Elle l'acceuillit avec un grand sourire.
    - Salut Draco ! dit-elle en posant son milk-shake sur la table.
    Elle s'installa sur une chaise, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:22

Draco regarda sa montre. Il était 31. Kiana était en retard, et bien que ce ne soit que d'une minute, Draco n'aimait pas ça du tout. Il fronça les sourcils. Elle allait arriver. Il n'avait pas envie d'attendre. Draco était quelqu'un d'impatient et ce qu'il détestait par dessus tout, c'était le manque de ponctualité.
Lorsque Kiana arriva, il soupira. Ce n'était qu'une petite minute. Il lui sourit et l'invita à s'asseoir. Il avait finit sa biéraubeurre alors il en commanda une seconde. Il regarda encore une fois sa montre, il devait être pas trop tard à la cabane.
Il ne savait pas s'il devait en parler à Kiana, après tout, ils ne se connaissaient pas beaucoup. Alors, il lui demanda comment ça allé, et remarqua qu'elle était un peu essoufflé. Elle avait du oublier leur rendez vous.
Bon sang, il se sentait vraiment à l'ouest aujourd'hui. Draco se frotta les yeux, puis passa sa main droite sur son visage. Il avait des nausées, et un mal de tête persistant.
Il regarda Kiana et hésita. Il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. Il ne faisait confiance à personne, ou presque, alors pourquoi à elle ? Elle lui semblait familière, peut être parce qu'elle était, comme lui, un peu barge.
Elle avait dans ses yeux cette lueur que Draco sentait s'allumer en lui lorsqu'il faisait quelque chose de mal, ou de méchant. Il se sentait à la fois opposé et proche de la jeune fille. Il n'était pas vraiment très à l'aise, à vrai dire c'était la première fois qu'il buvait un coup avec une seule personne.
D'habitude, il avait ses groupies, et quelques mecs avec lui. Mais là, il était tout seul face à elle. Il allait devoir tenir une réelle conversation, sans parler de camp, ni de mal ou de bien. Une vraie conversation. Draco jouait avec le tissus de sa cape, puis l'enleva. Il avait trop chaud. En dessous, il avait un t-shirt blanc simple qui faisait ressortir ses muscles, et un jean bleu foncé.
Il regarda Kiana et lança un sujet de conversation.

C'est tes parents qui tiennent Gaichiffon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:05

    Kiana espérait que Draco n'allait pas lui en vouloir de son petit retard. Après tout, ce n'était qu'une minute, alors il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat. Peut être qu'il ne s'en apercevrait pas... Perdue ! En arrivant à sa table, elle le vit entrain de consulter sa montre. Bon, il n'allait tout de même pas la sermoner pour si peu ? Pour toute réponse, le jeune homme lui rendit son sourire, et l'invita à s'asseoir. La jeune fille le trouva habillé tout en noir. Enfin, il avait juste une cape noire qui recouvrait tout. En tout cas, il devait être là depuis un petit moment, à en juger par sa chope vide de Bièraubeurre. Le blond lui demanda de ses nouvelles. Elle répondit par du positive. Lui sortant le genre de phrases qui servait à rassurer les personne qu'on allait bien. Du style " Oui, ça va ! Impécable, et toi ?". Enfin bref. Elle voyait bien qu'il était mal à l'aise avec elle, et qu'il jetait sans cesse des coup d'oeil à sa montre. Le jeune Malefoy était-il un stressé de la vie ? Parce que si c'était le cas, il fallait à tout prix que l'hawaïenne lui fasse canger cela. Et lui faire prendre conscience que la vie était meilleure si on prenait le temps de la savourer tranquillement. Cela lui faisait penser d'ailleurs à une phrase qu'elle avait lu dans un de ces famaux bouquins de Psy', qui disait : "la vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable".
    Elle approcha sa bouche de la paille de son milk-shake, et aspira. Mmmh ! Exquis ! Il n'y avait qu'ici pour en faire d'aussi bons... Elle ferma les yeux pour mieux savourer cet instant. Finalement, le Serpentard engagea un sujet de conversation. Il lui posa d'ailleurs, une question qui l'étonna.

    - Oui. Comment le sais-tu ?

    C'était vrai cela, comment il le savait ? Peu de gens étaient au courant que la jeune américaine était la fille des propriétaire des boutiques Gaichiffon. Cela lui faisait penser aussi à la jolie veste en cuir qu'elle avait vu tout à l'heure... Elle irait la chercher plus tard...
    La brune regarda Draco qui enlevait sa cape. Eh ! Il s'habillait pas trop mal sans son uniforme et cette cape. Bon, c'était assez simple. Mais s'il mettait encore du sien, ce serait plus stylé. Elle, elle avait plutôt un look un peu rock, avec ses longues mitaines. Le voyant se commander une autre Bièraubeurre, elle ne put s'empêcher de lui lancer :

    - Vas-y un peu molo avec la Bièraubeurre, car qui sait dans quel état je vais te trouver tout à l'heure ? dit-elle un peu moqueusement.

    La Serpentard sentait que d'ici quelques instants, l'atmosphère allait mieux se détendre entre eux. Peut être que le jeune homme enfin voir son vrai visage ? Dans ce cas, il ne savait pas à quoi il s'attendait... Car il ne verrait qu'une pauvre folle ! A moins qu'il ne réveille son côté sadique... Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:53

Draco respira un grand coup, puis arrêta de regarder sa montre. Il se concentra sur la conversation. Après tout, il était là pour ça. Il ne voulait pas avoir l'air trop stressé. Mais il y avait cette histoire, avec les mangemorts, quand même, ça l'angoissait. Et puis, Ambre était de sortie, alors entre son père et ses dons naturels pour s'attirait des ennuis, il n'était pas vraiment tranquille. Kiana lui demanda comment il savait pour ses parents. Simple, il avait de bonnes relations capable de l'informer sur absolument chaque personne qu'il souhaitait. Draco eut un sourire en coin et lui répondit.

Je sais beaucoup de choses.

Il aimait être au courant de la vie des élèves de sa maison, alors il s'arrangeait pour être renseigné. Enfaite, pour Kiana ça avait été compliqué. Elle était très mystérieuse. Draco se remit à siroter sa biéraubeurre, et sourit à la remarque de Kiana. Même si elle se moqué, c'était vraiment qu'il ne valait mieux pas qu'il en prendre beaucoup. Draco rit simplement à cette remarque, et changea de sujet.

Alors, cette histoire avec Sarah... ?

Il se doutait qu'il touchait un sujet sensible, mais il n'avait pas d'autre idées sous la main alors il fallait faire avec. Après tout, il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un ! Draco attendit qu'elle lui réponde en finissant rapidement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:50

    Kiana sourit à la réponse de Draco. Savait-il vraiment beaucoup de choses ? Ouais, bien sûr Rolling Eyes ... Elle espérait quand même qu'il ne savait pas non plus tellement de choses à son sujet. Car il s'aventurait sur un terrain qui finirait par devenir dangereux. Pas pour elle, mais pour lui. Après tout, ne disait-on pas que "la curiosité est un vilain défaut" ? Pour dire, la jeune fille n'aimait pas qu'on fouille dans ses affaires, et dans son passé. Car il y avait des choses qu'elle n'avait pas envie que tout le monde sache. Son passé était si noire, qu'il valait mieux ne pas s'y plongé. Au risque de se retrouver dans un goufre dans fond. Même si tout Poudlard était pratiquement au courant de certains évènements chez elle. Comme ces quelques meurtres dans son enfance, dont l'hawaïenne en était responsable...
    Elle sirota tranquillement son milk-shake. Elle sourit. L'américaine était tout de même contente de passer un peu de temps avec le jeune homme, pour apprendre à mieux se connaître. Il changea d'ailleurs de sujet de conversation. Mais il déclencha la phrase fatale qui fit retomber aussitôt son sourire. Il voulait savoir où en était cette histoire avec Sarah. Elle, qui pensait que l'atmosphère allait se détendre un peu, au contraire, elle fut plus tendu. Au début, la Serpentard fit comme si elle ignorait sa question. Elle prit le temps de siroter son milk-shake, et finit par lui répondre, plus froidement :

    - Ben disons qu'elle a décidé de se faire qu'un mec à la fois. Elle sort toujours avec James, alors ça a l'air de bien marcher entre eux...

    La brune soupira. Pourquoi ce blondinet lui faisait rappeler ce qu'elle avait envie d'oublier ? Déjà qu'elle commençait juste... Elle sentait comme une faille dans sa poitrine, qui lui faisait horriblement mal. Enfin, ce n'était pas grave. Les blessures se cicatriseront avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:13

Draco soupira. Encore une gaffe. Il se décida à parler des Buses, et des évènements récents en cours. Ils parlèrent quelques minutes ainsi, d'une façon assez neutre.
Puis Draco, qui était soudain très calme, regarda sa montre. Il devrait sans doute rejoindre Bellatrix et son père à la cabane. Ils venaient tous, et Lucius avait évoqué à Draco l'idée qu'il pourrait venir et commencé à s'habituer à leurs façon de faire. Il se tourna vers Kiana et lui expliqua. Que son père et d'autres mangemorts étaient à la cabane hurlante, qu'il devrait certainement y aller, et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire.
Il expliqua aussi que si son père croisait Ambre, il deviendrait fou, et qu'il fallait qu'il sois la pour le calmer. Et aussi, qu'il voulait se faire une idée, plus précise. Il lui proposa aussi, par pur politesse, de venir. Il doutait qu'elle ai envie d'y aller.
D'abord, il souhaitait faire un petit tour, regarder les magasins, et profiter simplement de l'après midi. Il lui suggéra qu'ils s'en aillent pour aller se promener.
Kiana ne répondait plus, alors il se contenta d'attendre qu'elle se mette à parler.


(HJ: je sais que c'est très court, et j'en suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:28

hj: oh ! Te voillà de retour ? =)


Kiana sirota son milk-shake. Elle fixa un point sur le mur. Ces derniers temps, elle se sentait plus seule que jamais. Faire de nouvelles rencontres lui faisait du bien. Les amitiés à Serpentard n'étaient pas sincères. Alors il ne falait pas s'étonner que certains allaient en cachette se faire des amis avec les élèves des autres maisons. La jeune fille espérait que Drago ne la décevrait pas. Enfin, il ne fallait pas non plus se faire trop d'espoir. Elle avait tellement été déçu des gens, qu'elle ne savait même pas plus sur qui compter. L'hawaïenne leva les yeux sur le jeune homme. Il changea de conversation. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle put lire une certaine agitation sur son visage. Peut être se rendait-il compte qu'il n'aurait pas dû lancer le sujet sur James. Seulement, lorsqu'il parla des BUSE, cela l'ennuya. C'était l'un des derniers sujets auxquelles elle avait envie d'aborder. Car rien qu'en parler, lui mettait la pression… Mais cela ne les empêchait pas de le faire dans le calme.
Soudain, le Serpentard devint plus tendu tout d'un coup. Il regarda sa montre. Lui, il avait un rendez-vous… Cela se voyait. Il devait aller à la cabane hurlante rejoindre son père, et d'autres Mangemorts. La demoiselle s'en étonna. Ils avaient pris le risque de venir ici ? Avec des Aurors dans le coin… Le blond lui expliqua aussi que si Mr.Malefoy croisait Ambre, il allait devenir fou. Alors il devait se rendre là-bas, pour calmer les choses. Elle comprit qu'il y avait une mésentende entre Malefoy Sr, et cette fille. Elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire amusé. C'était sûr que, lorsqu'un prince de Serpentard au sang-pur tombe amoureux d'une Gryffondor comme elle, cela faisait des scènes de ménage au sein de la famille… Ce dernier lui proposa de l'accompagner. Il se tut ensuite, attendant son avis. La brune, qui avait gardé le silence pendant tout ce temps, l'écoutant attentivement, finit par ouvrir la bouche.
- Ecoutes Drago, fais ce qu'il y a d'important pour toi. Ne t'occupes pas de moi, je comprends parfaitement la situation. Alors vas-y ! Je pense que ce serait impoli de ma part d'assister à vos affaires privées…
Elle était intriguée de savoir ce que ces Mangemorts lui voulaient. Surtout que Drago avait mentionné le nom de Bellatrix Lestrange, la prisonnière échappée d'Azkaban. Elle avait bien envie de savoir l'effet que cela faisait de se retrouver face à elle. On lui avait dit que c'était une femme au fort caractère. Cependant, la Serpentard n'avait pas envie de se taper l'incruste. Alors qu'ils avaient sûrement queque chose d'important à dire au jeune homme, pour lui avoir demander de les rejoindre dans cette cabane. Quelque chose qui ne la regardait en aucun cas.
Tant pis ! Elle irait prendre cette veste qu'elle voulait en attendant. Tant qu'elle était là, autant en profiter... L'italienne irait ensuite faire un tour dans quelques boutiques, avant de rentrer au château. Elle se releva au bout d'un moment. Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien. Puis, la jeune Luovici ajouta :
- Bon alors, à plus tard…
Elle détourna alors les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Kiana Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Kiana   Rendez vous avec Kiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Kiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiana Luovici
» Kiana's gallery
» Qui veut Rp avec moi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: En dehors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser