College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger (The Retour.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:45

Nom:Granger

Hermione Granger (The Retour.) Emma-watson


Prénom:Hermione

Année: Aucune idée je dirais 5e

Surnom:
Aucun

Physique:J'ai les cheveux châtains clair presque blond, les yeux marrons, je suis de taille moyenne plutôt gracieuse, souriante au possible, j'aime ou plutôt j'adore me maquiller mettre des tenues de soirée, je ne porte pas beaucoup ma robe de sorcier mais beaucoup de Jeans.J'ai la taille fine, je n'ai pas trop de complexe sur mon apparence sauf mes dents.

Caractère:
Mon caractère est agréable,je suis très souriante et beaucoup sentimental, j'aime la vie mais j'aime aussi les cours, je suis un élève plutôt douer même très je suis studieuse ce qui m'attire pardois les moqueries, je passe beaucoup de temps à réviser même si en ce moment ce n'est pas ma priorité, j'éprouve un grand sentiment envers mes amis.Je suis chaleureuse.J'aime beaucoup lire, j'ai lu beaucoup de livre sur la magie, Poudlard. Elle n'aime pas trop le montrer mais c'est une superbe sorcière, elle a plus d'un tour dans son sac et maitrise parfaitement ses sorts.Elle a toujours envie de réussir d'aller jusqu'au bout des choses, elle est très sociable, elle s'entend avec presque tout le monde,elle ne cherche pas les ennuies.En 1er année elle était plutôt prétentieuse mais elle s'est affinée, son courage est surement sa plus grande qualité mais elle reste aussi très sensible surtout envers ses amis, Hermione passe le plus clair de son temps avec ses amis ou à réviser se qui lui remplit bien c'est journée à Poudlard de plus cette elle doit avoir ses Buses.Elle aimerait avoir tout le temps raisons sa crainte est d'avoir tord, Elle se rassure en révisant.C'est surement par cette senbilitée qu'elle a choisit une baguette en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon.Son Patronus est une somptueuse loutre.


Histoire: Je suis d'originaire d'une famille moldu mes parents sont dentistes.Je garde encore aujourd'hui un très bon contact avec mes parents,régulièrement je vais les voirs.Dans mon enfance j'ai passé le plus clair de mon temps à lire mais ma vie a était bouleverser le jour ou j'ai reçu une lettre un hiboux plus exactement venant d'une école de Sorcelerie du nom de Poudlard, j'ai donc lu beaucoup pour me renseigner sur Poudlard.Le début de mes études à Poudlard à été remarquable, j'ai encore de super résultat scolaire, j'étais très anxieuse et je le suis encore pour chaque examen de fin d'année même si aujourd'hui je contrôle plus mes émotions.Je 'nai jamais eu beaucoup à me plaindre dans ma vie, j'ai de super amis Ron,Harry,Jinny,Luna,..
Je revois mes parents chaque Été et à Noël.
Cette année je rentre en cinquième année, une année qui me fait peur je dois dire car nous avons l'examen des Buses qui conduit ensuite au Aspics,il faut vraiment les réussir.Cette année de lus Hermione est nommée Préfète de Griffondor,.Jusqu'ici Hermione n'a pas eu de vrai relation amoureuse juste peut-être Viktor Krum.

Signe particulier:Aucun.


Ambitions futurs:Avoir une famille.

Animal de compagnie:Mon chat.

Comment avez-vous connus le forum?
Google est mon ami Smile

Serez-vous actifs?Ouaip Smile


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:57

Bonjour!
Tout d'abord bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrite!
The retour??? A expliquer Wink
Hum sinon, le personnage d'Hermione est un des personnages principaux, pourrais tu developper un peu plus ta fiche? Surtout l'histoire, il y a beaucoup de choses a dire sur cette jeune fille ^^ Même au niveau du caractère...
Tiens nous au courant quand tu auras fini !

Merci!

Albus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:16

The retour car j'avais envie Wink mais je vas essayer de la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:25

D'accord! Bon courage alors et tiens nous au courant quand tu auras finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:40

Voilà je pense avoir tout préciser.Sachant qu'elle n'est qu'en 5e année.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:45

J'aurai aimé plus de détais dans l'histoire, même si elle n'est qu'en cinquième année comme tu dis, elle a déjà vécu pas mal de choses ^^!
Mais bon, en espérant que tu sois une bonne rpgiste et que tu nous le montre!
En espérant que tu sois active aussi! ^^
Je te valide quand même! Bon rp!
(Et n'hésite pas à aller voter sur les top sites pour nous faire connaître! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

Sa va faire un an que je fais du Rp je n'ai jamais fait du Rp au niveau de Harry Potter mais bon je pense pas que sera trop dur.Je passe tout les jours sur mes différents forum de Rp sauf quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:57

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror/Membre de l'Ordre du Phoenix/ Co-admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:56

Avec un peu beaucoup de retard (je m'en excuse fortement), Je te souhaite la bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ron-and-hermione.bestdiscussion.net/
Contenu sponsorisé





Hermione Granger (The Retour.) Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger (The Retour.)   Hermione Granger (The Retour.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger (The Retour.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre. (avec Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: choixpeau (étudiants) :: Répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser