College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il est temps qu'ils sachent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:55

    Ambre SHADOW


Il est temps qu'ils sachent... Mirandakerricon007 Il est temps qu'ils sachent... Mirandakerricon008 Il est temps qu'ils sachent... Miranda010
« Courageuse-protectrice-fidele-persevérante-attentive-empathique-Curieuse-Timide-Généreuse. »


Nom: Shadow

Prénom: Ambre

Année: 5em

Surnom: Amby

Physique:(7lignes minimum)

Ambre est une personne qui n'accorde pas trop d'importance au physique, pour elle, la beauté est quand elle reste naturelle, pas besoin de masque de maquillage et de si et de sa pour l'embellir. Elle a de beaux yeux bleus, plongé dedans, vous aurez l’impression d’y voir un océan et une vague de souvenir. Son regard est profond. Elle a de belle lèvre pulpeuse rose/rouge, les cheveux châtains tombant sur ses épaules. Rare sont les fois ou elle décide de les attacher. Ses mains sont petites et douce, elle a une peau de bébé, de petite joue rose lui donnant un léger teint. Ambre fait environ 5 pieds 7 pouces, ce qui est quand même assez grand, elle est de taille normale, avec de belle courbe. La jeune fille a une cicatrice pres de son poignet parce que a son jeune âge elle s'était couper profondément par une lame. Enfin, on a tous de petite imperfection comme cela sur notre corps. Côté style vestimentaire, elle porte souvent des jeans, avec des chandails simple, ce qui rend son style différent des autres, ce sont les accessoires, Ambre adore porté des chapeaux, petit menteau, bijoux, foulard, pour compléter le tout. Et elle porte les chapeaux a merveille. Les talons hauts ? non merci pour la jeune fille, elle a du mal a marcher droit en soulier plat, imaginer avec 3 pouces de plus.Lorsque vienne les grandes occasions par exemple, Ambre ne se gene pas, elle aime se mettre sur son 31 et qu'on la remarque. Tout comme sa mere, elle a des gouts raffinés pour la haute couture et les robes élégantes. C'est dans la personnalité d'une femme d'avoir de bon gout pour savoir se mettre en valeur, n'est-ce pas ?

Caractère: Ayant eu un passé difficile, la jeune fille a tendance a être muet, elle aime pensé seule et s’isoler. Pour elle, c’est un moyen de faire la paix avec son intérieur. Ambre est une personne courageuse, lorsqu’on a tout perdu, on a plus rien à perdre, alors tous les risques valent la peine d’être couru. Son courage lui emmène parfois dans des situations dangereuse, mais la plupart du temps, elle trouve les solutions pour se sortir de la, car c’est une jeune fille débrouillarde. Il lui arrive d’être curieuse, très curieuse, et elle se mêle souvent de chose qui ne la regarde pas. Mais essayez de faire comprendre cela à une jeune fille de 17 ans, elle ne voudra rien entendre, elle est très têtue. Lorsque que Ambre commence quelque chose, il faut absolument qu’elle se rende au bout, sinon à ses yeux, ce sera signe de lâcheté. C’est une amie fidèle et protectrice, les secrets sont entre de bonne main avec elle. Son visage, tout comme celui de son père, exprime parfois un expression sévère, mais Ambre n’est pas méchante, c’est seulement qu’elle a appris à faire confiance au personne digne de l’avoir. Parce qu’une confiance, c’est très précieux, il faut y penser deux fois, avant de l’accorder. La jeune fille n'est pas violente, mais lorsqu'on la provoque, on peut le regretter rapidement. Elle a tendance a se laisser emporter si on touche ses points faible. C'est tout a fais humain, quoi que parfois c'est imprudent

Histoire:

L’amour





Vous y croyez ?





Êtes-vous déjà tombé en amour ?





L’amour TUE, et pourtant, on s’y attache rapidement, comme une flamme qui vient de prendre après du papier, pour ainsi vite devenir un feu. On n’est parfois inconscient des conséquences des sentiments humains.Voici l’histoire de Miranda Shadow.

La jeune fille marchait dans le parc de sa ville natale, bien la seule endroit ou elle pouvait trouver un peu de tranquillité à cette heure-ci. Pour une femme qui prenait une marche, elle était vêtue assez chic, sa robe noire élégante lui allait à la perfection, pourquoi cette tenue ? Et bien Miranda venait de terminer sa journée de travaille. Elle était avocate et possédait son propre bureau en ville et dans une ville aussi distrayante, je peux vous dire que le nombre de client qu’elle a est assez élevé. Une journée comme les autres encore, la même routine que d’habitude. Miranda était habitué à ses journées ordinaires, cependant, elle n’aurait jamais pu prévoir que ce soir, quelque chose de ‘pas ordinaire’ allait lui arriver. C’est en prenant une courbe sur le sentier sur lequel elle marchait qu’elle frappa un inconnu faisant un jogging. Miranda prit beaucoup de temps à distinguer qui il était car sa vue se fit embrouillé. Le jeune homme par exemple, était resté debout, ce qui n’étais pas étonnant du tout avec la taille qu’il avait et sa carrure. Jamais, jamais de toute sa vie elle n’avait rencontré un homme aussi beau. Il avait les cheveux noirs, son front était en sueur puisqu’il courait très vite, son visage démontrait une expression sévère et sexy, ce qui faisait tout son charme. Il lui demanda d’une voix grave si elle allait bien et la jeune fille répondit ‘oui’ avec un sourire très timide. Edward, il se nommait. Un nom qu’elle n’était pas prête d’oublier. Il la reconduit a sa chambre et elle l’invita a venir prendre un verre chez elle, j’évite de raconter la suite, vous savez ce qui s’est passé. C’était le coup de foudre pour le jeune couple et 3 mois après ils décidèrent d’aller vivre ensemble. Miranda partit emménager chez lui, a Londres, c’étais une belle maison vraiment immense, ou plutôt dire un manoir et derrière il y avait une vue magique sur le lac.
Le jeune couple était aux anges, tous allaient si bien, ils devaient passer à une autre étape. Lors d’un souper, dans la famille de Edward, il fit sa demande à Miranda devant tout le monde et elle accepta sans plus tarder. Étant désormais mari et femme… les choses commençaient un peu a changer dans le manoir, Miranda en avais marre que son mari entre a la maison a des heures très tard, parce que sois disant il était occuper au boulot. Edward lui avais étudié à Harvard pour faire des carrières dans la médecine, ce qu’il avait fais bien évidemment. Les mois passèrent, et le couple décidèrent d’avoir un enfant, cette grande maison devait être occuper au plus vite. Et tout a coup, un soir alors qu’il n’y avait personne a la maison mise a part la jeune mariée qui écouter la télévision, elle ressentit le besoin intense d’aller a l’hôpital, c’étais LE soir, elle le sentait, son bébé allait naître.

Edward n’était pas la ce soir alors elle décida d’appeler un taxi en vitesse. En route, elle tenta de le joindre, mais sans résultat. Comment pouvait-il s’absenter un moment aussi important ? Ce n’étais pas du tout son genre, il aurait tout donner pour être la.

Enfin, il fallait pousser, parce que son bébé voulait sortir, les infirmières ne pouvaient plus rien faire pour retenir cette accouchement ou alors sa s’avérais dangereux. Miranda mis au monde une petite fille adorable, avec les yeux de son père. L’horreur était terminée et la jeune femme avait besoin de prendre une bonne nuit de sommeil. Avant de se coucher, elle se leva pour aller prendre un verre d’eau et elle remarqua que la porte était verrouillée. Depuis quand on enfermait les femmes enceintes dans un hôpitaux ? Elle frappa et demanda à ce qu’on l’ouvre, mais personne ne semblait présent dans les couloirs de la bâtisse. C’est à ce moment qu’elle entendit sa fenêtre brisé et tout de suite, elle se retourna. Son lit était en feu, et le feu ne faisait que grossir et grossir, Miranda frappait de toute ses forces dans la porte mais sans résultat. C’est un 3 Septembre que la jeune femme décéda, laissant derrière elle sa petite fille, Ambre Shadow. La cause du décès était encore inconnu, les enquêteurs soupçonnait le mari d’avoir tuer sa femme puisqu’on ne trouva aucune trace de celui-ci après l’incident.

Ambre partit emménager chez ses grands-parents, et elle détestait cela, car elle se sentait toujours de trop dans la maison. Quelques fois seule dans sa chambre, elle repensait a la disparition de son père, et la mort de sa mère, et sa frustration refoulé faisais en sorte que des objets bougeaient…ou des meubles…comme par magie quoi ! Un soir, alors qu’elle s’apprêtait à dormir, elle trouva une lettre au chevet de son lit, une lettre d’une école surnommé Poudlard, une école de sorcellerie. Ambre une sorcière ? Et bien alors cela voulait peut-être dire qu’un de ses parents l’étaient aussi ? Mais sa, ce n’étais pas quelque chose que ses grands-parents lui avait révélé. Ambre est maintenant âgé de 17 ans, cela fais deja 5 ans quelle frequente poudlard. Cette année, elle entre en cinquieme année, toujours confuse par rapport a son passé mais elle espère devenir plus forte et trouver des réponses rapidement.

L’amour emmène parfois a la trahison, et être trahis par un être cher est la pire des déceptions.

Signe particulier: Aucun

Maison où vous voudriez être? Gryffondor

Ambitions futurs: Trouver son pere, venger sa mere, Devenir une grande sorciere, avoir la conscience tranquile.

Animal de compagnie: Un hibou, nommé avalanche.

Matière(s) Préférée(s): Défance contre les forces du mal

Comment avez-vous connus le forum? par google ^^

Serez-vous actifs? OUI Smile


Dernière édition par Ambre Shadow le Ven 25 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:32

Alors alors, tout d'abord bienvenue Ambre! Merci de t'être inscrite.

Je commencerai par dire très jolie fiche!
Cependant des petites choses me chagrine...
Tu mets au début que tu es en troisième année, hors dans ton histoire tu es en septième année.
Hors dans le réglement vu que tu es pas un personnage pré-définis du livre, si tu as bien lu la fiche de présentation tu commences obligatoirement en première anné, Est--ce que cela te gène vraiment?
De plus dans ton histoire tu dis être en septième année mais aucune trace de ta scolarité a Poudlard donc peut être que commencer en première année serait plus facile pour toi?

J'attends ta réponse et l'avis de ma chère tonks sur ta fiche. Mais ca devrait aller très vite je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:18

Merci beaucoup ! ^^

Je ne voudrais pas faire exception a la règle mais si c'est possible j'aimerais suivre l'histoire des personnages principaux et ce, pour la simple raison que je N'aime pas être dans la peau d'un personnage jeune, et première anne je crois qu'il saggit de 11 ans n'est ce pas? Je dis sa parce que je serai plus a l'aise a rp ainsi..on n'aurait qu'a dire que Ambre a été transféré de Drumstang a Poudlard pour une raison 'x' ..j'attend votre accord! Si vous avez une autre idée, je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:58

Bon et bien vu que ma camarade ne s'est pas manifestée et bien je vais prendre la decision ! ^^
Donc oui c'est bon je valide exceptionellement ta fiche!
Bon RP parmi nous! En espérant que tu sois actif et n'héiste pas a ramener du monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:11

Génial ^^ wouh je me sens tres privilégié la Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:57

De rien! Bon rp
Amuse toi bien sur le fow!
Va falloir essaier de le ranimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Nymphadora Tonks
Auror/Membre de l'Ordre du Phoenix/ Co-admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Bienvenue à toi Ambre! =D
Je confirme ce que Albus a dit, ta fiche est très bien faite!
Bon et puis pour l'histoire des années, tu fais une exception ;-)
Bon RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ron-and-hermione.bestdiscussion.net/
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle! J'espère que tu feras honneur a la maison Gryffondor ^^ =)
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Mais bien sure que oui ! merci de cette acceuil aussi chaleureux tous le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps qu'ils sachent... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'ils sachent...   Il est temps qu'ils sachent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps qu'ils sachent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: choixpeau (étudiants) :: Répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser