College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Absence~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee McGuire
Professeur de Sortilèges/ Directrice de Serdaigle
Lee McGuire


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sûrement dans mon bureau!
Date d'inscription : 31/07/2010

~Absence~ Empty
MessageSujet: ~Absence~   ~Absence~ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:10

Bon comme je n'ai pas trouvé d'encroit où poster je le fais ici (a) (<=Et maintenant je parie qu'il y a une partie que j'ai pas vue, comme d'habitude T_T, enfin passons >.>)

Bon ces derniers temps je n'étais pas très active *s'en va plus loin en sifflotant* Pour la simple et bonne raison (Ou pas) Que je suis en examen \o/ ( Ouaiiiis vive l'hiver vive Noël mais avant y a ces espèces de choses qu'on nous donne à l'école \o/) Et vu que, jusqu'a maintenant, j'ai plus lu mes cours que étudier (a), et bien je peut profiter de mes après-midi en révisant \o/ (<= J'ai réussi à mettre cet espèce de machin dans trois phrase d'afillée \o/ Oui bon ne pas faire attention je raconte n'importe quoi quand mon cerveau sature ce qui est synonyme que j'ai trop étudié (a) ) Et du coup ben je ne pourrai pas être très présente (<= mais quelle belle conclusion!) Bon sauf si je termine à 10h30 (comme aujourd'hui (a) ) et que la matière pour le lendemain n'est pas trop dure... ( Bon comme aujourd'hui mais j'ai deux examens demain >.> ) Bon sur ce je vais arrêter de raconter n'importe quoi moi, il vaudrait mieux que j'aille dormir je pense >.> Alors de toute façon je termine le...20 à 12h50 au plus tard xD Et j'ai mes résultats le 24 décembre \o/ ( Joyeux Noël \o/ ...Quoi t'as foiré? Oh ben c'est bête ça...Joyeux Noël quand même \o/) Et normalement je reste pour une fois chez moi pendant les vacances mais bon on m'a déjà assaillie de toutes parts et je ne pense pas que j'ai un jour de libre pendant mes délibérations >.> Enfin je trouverai bien un moment entre le 20 décembre et le 10 janvier pour venir ici (a)

Bon je vous laisse vraiment et chapeau à tout ceux qui ont tu lu (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
~Absence~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Hors - Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser