College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature lord voldemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:08

Nom : jedusor

*Prénom : tom
surnom lord voldemort
*Age de votre personnage : 52 ans

*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg



*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg


tom jedusor de sang mélée depuis sont entrée a poudlart aimait flatté les profeseurs il est l héritier de salazar serpentard il c est parler la fourchelang et a decouvert et ouvert la chambre des secret il a flatter le professeur slhogurn pour avoir des informations sur les horcruxe il a tuer sept personne pour pouvoir dechirer sont ame en sept aujourd hui il cherche plus que tous a recréer sont armée et terraser harry potter ca fidèle mangemort bellatrix sera lui redonner confiance mais sa plus grande ambition exterminer les sang de bourbe il s acharneraient jusquau dernier comme il a tuer ces grand parents et le clochard moldus sont mangemort préférer est sans doute bellatrix black lestrange et il est persuader qu avec l aide de ces mangemort il triomphera il voudra recréer sont armée constituer de mangemort et de géant et de détraqueurs et voudra s aproprier la puissante baguette de sureau j espere que se sera acepté


Dernière édition par lord voldemort le Sam 24 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:06

Bonjour!

Es tu sur que tu aimerais incarner un des personnages clés?
Le premier point et que ton rpg de candidature n'en est pas vraiment un... De plus il est bien trop court pour un personnage comme le tiens....
Ensuite attention aux nombreuses fautes ! Tu as même fait une faute au nom de Poudlard.... oUuhhh que c'est vilain!

Voila, bon courage!

Albus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:06

ok snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:13

je modifierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:14

je vais en faire un de tonnere
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01

Attention aux double posts aussi... tu aurais très bien pu dire tout ça dans un seul post!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:23


*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg


tom jedusor de sang mélée depuis sont entrée a poudlart aimait flatté les profeseurs il est l héritier de salazar serpentard il c est parler la fourchelang et a decouvert et ouvert la chambre des secret il a flatter le professeur slhogurn pour avoir des informations sur les horcruxe il a tuer sept personne pour pouvoir dechirer sont ame en sept aujourd hui il cherche plus que tous a recréer sont armée et terraser harry potter ca fidèle mangemort bellatrix sera lui redonner confiance mais sa plus grande ambition exterminer les sang de bourbe il s acharneraient jusquau dernier comme il a tuer ces grand parents et le clochard moldus sont mangemort préférer est sans doute bellatrix black lestrange et il est persuader qu avec l aide de ces mangemort il triomphera il voudra recréer sont armée constituer de mangemort et de géant et de détraqueurs et voudra s aproprier la puissante baguette de sureau j espere que se sera acepté
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:25

Hum excuse moi mais c'est ta nouvelle candidature?? Tu aurais tout simplement pu éditer ta fiche au lieu de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:26

excusez moi alors est ce que c est acepté vénérable albus perceval ulfric bryan dumbeldore
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:31

Je ne vois pas vraiment de différence avec la précédente... Donc je suis desolée mais non je ne peux pas valider ta candidature...
Lord Voldemort est un personnage clé quand même et je ne pense pas que tu ais les capacités pour l'interpréter... J'ai besoin d'un membre ayant déjà un bon niveau rpg, qui maitrise bien la langue aussi afin que ce soit agréable à lire.
Encore desolé! Peut être qu'un role d'élève t'irai mieux pour commencer, un personnage qui te correspondrait plus et qui commencerait en première année.... A toi de voir, mais je pense que tu ne maitrise pas assez le personnage de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:40

excusez moi mes voldemort je le connais par coeur nés de de sont sont père tom jedusor moldus et de sa mère morte une heure après l avoir mis aux monde il a grandis dans un orphelinat moldus ou albus dumbeldore est venu le chercher pour le faire intégrer a poudlard la plus grande école de sorcellerie dès le debut c étaient t unsorciers prodigieux il gagnait récompense sur récompense il était charismatique outrageusement intelligent mais il a mal tournée il réusit a flatter le professeur slhungurn pour qu il lui donne des informations sur les horcruxes il lui a dit que c était de la magie noir très noir et pour créer les horcruxe il va tuer des personnes car tuer déchire l ame il a commis septs meurtre ainsi il est devenu le plus puissant mage noir de tous les temps le plus grand et charismathique sorciers albus dumbeldore alors créateur de l orde du phénix lui mettra des batons dans les roue
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:46

Oui mais ça tout le monde le sait ^^ .
Et regarde tout ce que tu écris est bourré de fautes flagrantes et qui font vraiment mal aux yeux. Cela rend la lecture très difficile, voir incompréhensible. De plus tu n'as pas compris ce qu'étais une candidature rpg car là dans les deux candidatures ce ne sont pas des rp que tu as fait desolé!
J'exige quand un même un bon niveau de rp même s'il n'est pas excellent et une bonne maitrise de la langue..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:47

heu bellatrix n est pas mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:51

Oula bien sur que si!! Tu n'as lu aucun de ses rp cela se voit.. ^^ !!
Je suis desolé de te le dire mais Bellatrix a un bien meilleur niveau que toi.... De plus toi ce n'est même pas un rp que tu m'as fait pour ta candidature... Et Bellatrix ne fait pas autant de fautes que toi non plus... Si je te dis ça c'est pour t'aider car si tu as 16 ans, il faut vraiment que tu commences à faire des efforts, des progrés sur ton écriture et sur la grammaire. Tu en auras besoin plus tard dans ta vie ou pour le bac ou tout autre diplome!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:53

merci le clavier mon ordi déconne j en aurais u autre demain je vais essayer dans faire une sans faute d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:10

candidature lord voldemort

Auteur Message
lord voldemort
1ière année


Nombre de messages: 11
Date d'inscription: 23/07/2010

Sujet: candidature lord voldemort Aujourd'hui à 10:08

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : jedusor

*Prénom : tom
surnom lord voldemort
*Age de votre personnage : 52 ans

*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg



*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


lord voldemort était assis sur une chaise regardant ces mangemorts le seigneur des ténèbres brisé par sa défaite aux départements des mystères un de ces plus puisant soldat vaincu par des enfants il en était frustré il avait envie de tout détruire de tout casser sa rage flamboyante mais heureusement certains mangemorts étaient encore et toujours compétant et pleins d énergies pleins de rages et de volonté pour tuer anéantir harry potter il se sentait toujours aussi puissant mais il était enragé de la défaite de lucius malefoy contre des enfants il voulait se venger de tous ces bons a rien de nembre de l ordre du phénix il voulait et se vengera


Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:24

Si tu veux mon avis, tu devrais rajouter plus de ligne a ton texte, et si chez toi tu as un programme avec un correcteur de faute du style Microsof Word, utilise le, ca ira beaucoup mieu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:26

merci mes ces mon clavier déconne et sa me prend du temps de suprimer et puis de remettre chaque foit la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:32

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg



*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


lord voldemort était assis sur une chaise regardant ces mangemorts le seigneur des ténèbres brisé par sa défaite aux départements des mystères un de ces plus puisant soldat vaincu par des enfants il en était frustré il avait envie de tout détruire de tout casser sa rage flamboyante mais heureusement certains mangemorts étaient encore et toujours compétant et pleins d énergies pleins de rages et de volonté pour tuer anéantir harry potter il se sentait toujours aussi puissant mais il était enragé de la défaite de lucius malefoy contre des enfants il voulait se venger de tous ces bons a rien de nembre de l ordre du phénix il voulait et se vengera de tous ces misérable qui veulent se battre pour protéger les moldus oui le seigneur des ténèbres en avait marre de ces défaites humiliantes il voulait rien que quelque minutes se battre contre sont pire ennemis harry potter sans qu il se sauvent grace a albus dumbeldore et l ordre du phénix que va-t-il se passer se demandait t il pour lui la réponse était qu il éliminerai harry potter il éclata d un rire maléfique et effrayant puis d un coup l envie de tuer un moldu lui monta a la tete il transplana a londre il vu un moldus et s écrie avada kedavra et le moldus retomba comme un vulgaire chiffons ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:52

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


profil rpg



*Age du posteur (en H J) : 16 ans

*Comment avez vous connu le forum ? : grace a un annuaire

*Poste souhaité seigneur des ténèbre


lord voldemort était assis sur une chaise regardant ces mangemorts le seigneur des ténèbres brisé par sa défaite aux départements des mystères un de ces plus puisant soldat vaincu par des enfants il en était frustré il avait envie de tout détruire de tout casser sa rage flamboyante mais heureusement certains mangemorts étaient encore et toujours compétant et pleins d énergies pleins de rages et de volonté pour tuer anéantir harry potter il se sentait toujours aussi puissant mais il était enragé de la défaite de lucius malefoy contre des enfants il voulait se venger de tous ces bons a rien de nembre de l ordre du phénix il voulait et se vengera de tous ces misérable qui veulent se battre pour protéger les moldus oui le seigneur des ténèbres en avait marre de ces défaites humiliantes il voulait rien que quelque minutes se battre contre sont pire ennemis harry potter sans qu il se sauvent grace a albus dumbeldore et l ordre du phénix que va-t-il se passer se demandait t il pour lui la réponse était qu il éliminerai harry potter il éclata d un rire maléfique et effrayant puis d un coup l envie de tuer un moldu lui monta a la tete il transplana a londre il vu un moldus et s écrie avada kedavra et le moldus retomba comme un vulgaire chiffons ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lord voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature lord voldemort   candidature lord voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lord voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort
» candidature lord voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Poubelle du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser