College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ginny Weasley est là =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:11

Nom: Weasley

Prénom: ginevra

Année: 4 ième année

Surnom: Ginny

Physique: Ginny est une jolie jeune fille à la beauté simple et naturelle, elle possède de magnifiques et longs cheveux roux et de beaux yeux bleus ainsi qu’un joli minois. Elle n’est pas très grande environs 1m 63 et son corps est plutôt mince et fin. Elle une peau assez pâle mais qui va parfaitement avec ses yeux bleu vert, au regard innocent parfois même triste. Quand on plonge notre regard dans le sien on est perdu elle nous envoute. Elle ne le fait pas exprès, c'est son regard de braise. Son visage est parsemé de tâches de rousseur ce qui lui donne une petite tête d'ange. Elle a une bouche fine.

Caractère: Ginny est une jeune femme assez réservée. Pas qu'elle ait peur du monde autour, mais elle a le besoin d'être seul, préfère la solitude, à la compagnie qui ne sert a rien. Pourtant avec ses proches c'est une demoiselle vachement joyeuse et amusante. Qui adore s'amuser. Néanmoins, Elle a de la force de caractère et est la seule à ne pas se laisser impressionner par la colère et au mutisme de Harry lorsqu'il s'aperçoit que Voldemort peut se servir de lui. Elle est modeste et timide , elle aime toute les matières enseigner à Poudlard et elle adore les sorties à Pré-au-Lard

Histoire: Ginevra Molly Weasley, dite Ginny, est la plus jeune de la famille Weasley, dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations ; comme tous les Weasley, elle est rousse. Elle est née le 11 Aout 1981. Elle est entouré de ses grands frères où elle grandira et où elle apprendra la vie de sorcière. Elle vécu une enfance heureuse et épanouit.
En grandissant elle voyait chaque année un de ses frères partir pour Poudlard et chaque année elle rêvait de les suivre, pour devenir une vraie sorcière comme eux.

Le jour où Ron allait pour la première fois se rendre à Poudlard, Ginny l'accompagna avec sa mère. Ce jour fut un peu déstabilisant. Ce jour là elle rencontra Harry. Au premier coup d'oeil, elle ne savait pas qui il était, mais son cœur à tout de même chaviré pour lui. Elle était jeune et ne connaissait rien à l'amour. Elle se demandait ce qui lui arrivait, ce qu'était ce petit picotement dans le ventre lorsqu'elle avait croisé son regard; pourquoi son cœur c'était il mis à battre aussi vite.. Ce n'est que l'été suivant qu'elle a su ce que toutes ces petites choses voulaient dire. Elle n'avait pas arrêté de parler d'Harry pendant toute l'année. Et un beau matin durant l'été qui précédait son entrée à Poudlard, elle retrouva Harry dans la cuisine avec ses frères et sa mère entrain de prendre le petit déjeuner. Il allait passer ses vacances chez les Weasley. Ce dernier était devenu le meilleur ami de Ron. Elle était troublée en présence de Harry, celle-ci devenait une fillette rougissante et maladroite en sa présence.

Signe particulier: aucun

Maison où vous voudriez être? (seulement pour les personnages inventé)

Ambitions futurs: elle a rejoint les Harpies de Holyhead et, après avoir passé quelques années comme un acteur célèbre, à la retraite pour devenir le Quidditch correspondant principal à la Gazette du Sorcier de fonder une famille avec Harry.

Animal de compagnie: un boursoufet violet

Matière(s) Préférée(s): Défense contre les forces du mal

Comment avez-vous connus le forum? par internet

Serez-vous actifs? oui


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 24 Juil - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:58

Bienvenue à toi!
Merci de t'être inscrite!

Alors je t'informe qu'en théorie la conccurence va être assez rude car il y a une autre Ginny qui s'est inscrite mais toujours pas de fiche ^^

Enfin bref! Je trouve que le caractère est trop court... Si tu pouvais revoir ça...

Et aussi attentions aux fautes d'ortographes! Si tu pouvais les corriger, merci. Il y en a des flagrantes qui font assez mal aux yeux ^^

Sinon quel est ton âge en HJ?

Bon courage!

Albus
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Ginny Weasley
4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

je regarde pour le caractère de Ginny mdr... Mon âge en dehors des rpg est de 17 ans . si ça te dit j'ai aussi un forum rpg Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:31

Bienvenue mademoiselle ! Smile


Le professeur Dumbledore a raison. Il y a trop de fautes d'orthographe, ton caractère n'est pas assez étoffé… et je dirais que tu devrais rajouter quelques lignes à ton physique, histoire d'en savoir un peu plus sur ta beauté Wink.

Sinon voilà, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:34

oui par contre je n'arrive pas a voir un bel avatar de moi est-ce qu'on pourrais m'aider car on m'avait donner un site mais il ne marche pas sur mon pc snif
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:24

Oh c'est facile, tu n'as qu'à taper sur Google : avatar 200*320 Bonnie Wright. et t'auras plein de sites où on met des avatars de ton actrice en ligne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:11

Voila Ginny ! J'en ai une tonne de jolie pour toi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:13

Waw ! C'est vrai qu'elles sont belles Very Happy ! C'est toi qui les as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:15

Non pas toute XD, seulement celle qui n'ont pas de nom, la 4em, la 6em, et la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

Hum... juste une question... As tu corrigée tes fautes car moi je les vois toujours.... o_O
Et ce sont quand même des fautes assez importante qui se remarque assez facilement...
Sinon je pense que tu peux encore faire un petit effort, developpe un peu, au fil des livres on en sait un peu plus sur Ginny ^^
Enfin sinon relis toi encore une fois pour les fautes stp ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:27

Ah ouais ? Ceux sont justement mes préférés de toutes I love you !

Ginny Weasley est là =) Sans_titre_2-a59464c61Ginny Weasley est là =) Bonnie11
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28

^^
Elle est vraiment jolie l'actrice de Ginny je trouve:D
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:43

normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:59

Oui en effet il y a eu du progrès ^^
Bon il reste encore des fautes mais moins tape a l'oeil, a l'avenir fait juste attention aux fautes d'accord (la j'en ai vu quelques unes encore mais bon ^^)
J'arrête de te faire souffrir, dans les rp relis toi ou utilise un logiciel, tape sur word pour corriger un maximum de fautes Wink

En espérant que tu sois active, je pense que tu pourras très vite t'améliorer =)

Alors bon rp et amuse toi bien =)

n'oublie pas de voter pour nous sut les top sites Wink

Albus

(ps: oui ils sont très beau ces avatars! l'actrice est très belle c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley est là =)   Ginny Weasley est là =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: choixpeau (étudiants) :: Répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser