College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfer et damnation ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:27

    La sonnerie retentit. Kiana était contente que ça soit déjà fini. La preuve, elle se précipita de ramasser ses affaires, fourrant le tout dans son sac. Tout était sans dessus-dessous. Mais elle s’en fichait ! Tout ce qu’elle voulait, c’était sortir de cette salle de torture. Et c’était ce que la jeune fille fit. Elle sortit en trombe d’ici, sous le regard étonné du professeur. Dans les couloirs, elle se sentit mieux. Ben quoi ? Ca sentait le fauve là-dedans ! Et cela lui avait donné la nausée pendant tout le long du cours… Ouf ! La voila à présent débarrassée de l’horrible Rogue ! Il favorisait les Serpentard peut être…. Cela n’empêchait pas sa façon ennuyeuse de soporifier toute la classe lorsqu’il se mettait à parler… Enfin bref ! Si elle s’était dépêché de sortir, c’était pour une autre raison… L’hawaïenne voulait aussi rattraper sa copine Sarah Lontfer dans les couloirs. Car celle-ci était en compagnie d’un très beau septième année ; James Walter. Et elle voulait lui parler, avant que Sarah ne lui déclare sa flamme. .. Comme on l’avait compris, c’était la course entre les deux copines !
    La Serpentard se mit à courir. Certains élèves devaient se demander pourquoi est-ce qu’elle courait, puisqu’ils se retournèrent sur son passage, la regardant bizarrement. Mais elle ne se soucia pas d’eux. Elle s’arrêta dans le couloir de l’aile droite, au deuxième étage. Celui qui avait été interdit il y a cinq ans…. Oh non ! Trop tard ! ils étaient déjà là, entrain de s’embrasser langoureusement. Pfff ! Quelle poisse ! En même temps, avec un physique aussi avantageux que celui de sa copine, elle était sûre de perdre. Déçue et dégoutée, elle retourna sur ses pas. La Serpentard regagna la salle commune. Elle fit une entrée assez fracassante. Elle ouvrit la porte brusquement, si fort que celle-ci se cogna contre le mur. Cependant, La jeune Luovici s’en fichait à cet instant. Elle balança son sac par terre, et alla s’asseoir à son fauteuil favori, qui se trouvait près de la cheminée, sans demander son reste. Heureusement pour elle, il n’y avait pas beaucoup d’élèves dans la salle. Sinon, ils auraient encore jacassé ou raconter des cracks à son sujet. Elle soupira. Le seul garçon mignon qui l’avait intéressé dans tout Poudlard, et c’était son amie qui le prenait. Quelle horrible traîtresse ! Elle savait en plus que Kiana craquait pour lui depuis des années, mais n’avait jamais eu le courage de le lui avouer. Maintenant c’était fichu ! Elle n’avait plus aucune chance… Elle ruminait dans ses pensées, ne remarquant pas quelqu’un qui était assis tout près d’elle. Et qui ne cessait de la fixer depuis un moment déjà….
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:19

Draco était assis sur un fauteuil de la salle commune. Il revenait du parc, et était épuisé. Il avait parcouru le chateau en long et en large avant d'atterrir ici. Il était perdu. A vrai dire, depuis quelque jours sa vie avait été boulversé. Il avait tout d'abord eut cette conversation pénible avec son père, puis il avait rencontré Ambre. Et là tout avait changé. Rien n'était plus pareil, et Draco essayé de mettre de l'ordre dans sa vie, et dans ses pensées. Il se sentait oppressé et fatigué à longueur de temps. Il passait le clair de son temps à s'entrainer, ou bien à faire du Quidditch. Il ne savait plus comment s'occuper pour ne plus réfléchir. Il était donc confortablement assis sur ce fauteuil, à deux doigts de s'endormir, lorsque arriva une jeune fille. Elle était de taille moyenne, avec de long cheveux bruns. Draco la regarda. Elle avait fait une entrée fracassante. Elle avait l'air incroyablement énervé, et déçu. Draco continua de la regarder sans qu'elle n'eut de réaction.

Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

    Kiana se dressa la liste des défauts de James et des inconvénients à sortir avec lui. Déjà, il était trop vieux pour elle. Enfin, quand même... Il était peut être irrésistiblement beau (et il le savait), mais il était le genre de garçon à vouloir passer à l'acte trop vite avec une fille. Alors heureusement qu'elle n'était pas avec lui... Il était le Serpentard le plus arrogant de son espèce, et il aimait manipuler les gens. Le jeune homme passait aussi son temps à frîmer, se faire passer pour un héros, alors que la moindre araignée l'effrayait.... Pfff ! Dire que la jeune fille voulait sortir avec quelqu'un comme lui. Elle était tout de même contente d'avoir fait le point dans sa tête. Mais cela ne chassa pas pour autant sa colère. Car malgré qu'elle se récitait tous ses défauts, l'hawaïenne savait quand même qu'il avait d'immenses qualités. Et c'était ce qui lui avait fait craquer après tout... Il ne fallait pas oublier que c'était un athlète du Quidditch, il était quand même courageux, rempli de mystères (c'était ce qui faisait en général tourner la tête de toutes les filles), un travailleur acharné, et il savait comment parler aux filles. Et c'était bien cela le problème ! Puisqu'il avait un fanclub, qui étaient toutes devenues ses conquêtes....
    Quoiqu'il en soit, elle ne pardonnerait jamais sa copine pour ce qu'elle lui avait fait. Et elle la détestait d'être aussi belle et aussi classe. Car à côté d'elle, la jeune américaine avait l'air bien cruche.
    Elle regardait le feu danser dans la cheminée. Elle poussa un soupire. La Serpentard aurait aimé en cet instant être parmis ces buches qui se consummaient... jusqu'à ne devenir que des cendres. Elle fut tirée de ses pensées par une douce voix grave. Elle tourna la tête. Un jeune homme blond était assis en face d'elle. Il voulait savoir si elle avait un problème. La brune comprit alors qu'il devait être parmis ceux qui venaient d'assister à l'entrée spectaculaire d'une furie...

    - Non, ce n'est rien... répondit-elle, se renfrognant.

    Cependant, elle savait déjà à qui elle s'adressait, contrairement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:47

Draco détailla la jeune fille. Elle semblait réellement en colère. Les muscles de son visage étaient contractés, et ses gestes étaient coléreux. Elle regardait le feu, avec une obstination presque perturbante.
Draco l'entendit dire qu'il n'y avait rien, alors n'insista pas. Il n'était pas très doué pour réconforter les gens, alors si elle ne voulait pas en parler...
Cependant, quelque chose l'intriguait. Il ne savait pas qui elle était, et était pourtant sur de connaitre la plupart des Serpentards.
Elle lui semblait être en 5eme année, tout comme lui, ils devaient alors être dans les mêmes cours de temps en temps, mais Draco ne se souvenait vraiment pas de l'avoir vu un jour.

Draco. dit il sur le ton de la présentation.

Il savait que tout le monde le connaissait dans l'école mais il trouva cela plus correct de se présenter.
D'ailleurs, il n'avait aucune idée de si la jeune fille avait envie de parler ou pas. Il avait dit ça comme ça. Ces derniers temps il faisait les choses plus spontanément.
Il n'avait pas envie que cette fille reste là à broyer du noir. C'était une trop belle journée pour que quelqu'un soit de si mauvaise humeur. Draco se sentait humain, et vivant, alors il essayait de se faire de vrais amis pour une fois.
Il la regarda patiemment, en attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:27

Le jeune homme ne cessait de la dévisager depuis un petit moment. Kiana sentait bien qu'il regardait le moindre détail sur son visage. Cela la mettait tout de même mal à l'aise, car elle espérait qu'il ne regardait pas son nez, qu'elle jugeait trop gros. La jeune fille voyait bien qu'il cherchait intérieurement les raisons de sa colère. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'être. Cette histoire avec James la révoltait totalement. Car une déception en amour était la pire de toutes. Et elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas avant un bout de temps. La vie était peut être belle, mais elle laissait pour la moment à la brune un goût désagréablement amer. Aujourd'hui, elle ne percevait pas le temps radieux tel qu'il l'était. Pour elle, le ciel se moquait d'elle avec son beau soleil. Car en cet instant, l'hawaïenne espérait plutôt qu'il y ait de l'orage, pour qu'il soit de son côté.
Cependant, le blond prononça son nom sur le ton de la présentation. Il était vrai qu'il n'avait pas besoin de rajouter son nom de famille, puisqu'elle savait déjà qui il était. C'était un Malefoy, cette grande famille de sorciers réputés dans le monde entier à cause de leur rang, et de leur sombre passé… La Serpentard ne s'étonnait pas que lui, ne la connaisse pas. Sa famille avait toujours vécu dans l'ombre du monde de la sorcellerie. Les Luovici n'étaient pas des Moldues, mais cela ne les empêchaient pas pour autant de vivre comme eux. Mais il ne valait mieux pas que le jeune Draco sache ce genre de choses, car les sorciers comme lui n'aimaient pas tout ce qui était attrait à la population non-magique.
La demoiselle se présenta à son tour, de la même façon que lui.
- Kiana Luovici. Enchanté. Ajouta t-elle, même si elle en avait pas l'air.
Elle ne s'étonna pas de voir une once d'indifférence sur le visage de son camarade. Bon, sa famille n'était pas non plus au bas de l'échelle. Son père dressait des dragons en Roumanie, et la chaîne de magasins de vêtements Gaichiffon lui appartenait. Et sa mère travaillait dans l'une des boutiques, à Manchester. C'était juste qu'en dehors de leur travail, ils se comportaient comme des gens normaux...
La jeune américaine balaya la salle commune du regard. Quelques uns de leurs camarades jouaient aux échecs, et d'autres consommaient des produits Weasley. C'est alors que rentra tout d'un coup Sarah. Elle avait sûrement fini de se bécoter avec son bellâtre... L'italienne jeta un regard foudroyant en sa direction, la maudissant intérieurement. Celle-ci ne la remarqua même pas. Elle était carrément dans sa bulle, un sourire béat aux lèvres, elle avait l'air de planer. Elle se dirigeait tout de suite en direction des dortoirs.
La jeune Luovici soupira, et reporta son attention sur le Serpentard. Surtout que deux grands garçons (aussi bien en longueur qu'en largeur) vinrent le rejoindre...


Dernière édition par Kiana Luovici le Dim 18 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:57

Draco regarda la jeune fille, qui se présenta. Kiana Luovici. Draco réfléchit à voir s'il avait déjà entendu ce nom quelques part. Il ne trouva pas, et reporta son attention vers la jeune fille qui passa, l'air totalement béate. Il remarqua aussi le regard méchant que lui lança Kiana, et eut un sourire narquois. Alors, elle était jalouse ! Typiquement féminin comme comportement. Il reporta son regard sur la jeune fille en face de lui, d'un air indifférent. Il ne savait jamais comment agir avec les Serpentards, ils étaient si faux. Alors, il se contenta de la regarder. Il en eut vite marre, car bien qu'elle était plutôt jolie, elle semblait totalement désintéressé de tout autre chose que son amie. C'est à ce moment là que les deux gorilles de Goyle et Crabbe arrivèrent. Draco les laissa parler, c'était une bêtise qu'ils avaient envie de faire. Il acquiesça sans les écouter vraiment, il ne faisait pas attention à eux. Ni à rien d'ailleurs. Il était perdu dans ses pensées, encore. Il soupira, et regarda la cheminée. Les flammes dansaient, et léchaient les bûches. Il ne faisait vraiment plus attention à ce qui l'entourait maintenant, le monde aurait pu s'écrouler, il ne l'aurait pas senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:06

(désolé pour ce qui va suivre, mais c'est pour mettre plus de piments au rp :p)



    Kiana n'avait des yeux que pour son amie pour le moment. Celle-ci semblait tout à coup sortir de sa bulle, et atterrir à la réalité, car elle secoua la tête. Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un. La jeune fille savait qui elle cherchait. Elle ! Elle aurait aimé que son son camarade lui parle, histoire de l'oublier un moment, et de paraître occupée. Mais son interlocuteur ne devait pas être de nature très bavard... Tout comme l'hawaïenne aujourd'hui. Oh non ! Sarah l'avait repéré ! Elle se dirigeai vers eux... Vite ! Trouver quelque chose pour l'éviter... La Serpentard tourna la tête vers le jeune homme. Elle voulut lui dire quelque chose, mais elle s'abstint. Il regardait la cheminée, l'air sérieusement pensif. Il était beau ainsi de profil. Une partie de son visage était prolongée dans l'ombre, harmonisant avec son teint blafard. Ses yeux bleu-gris reflétaient la lueure des flammes qui dansaient.
    Cependant, la camarade de la brune vint se planter devant lui. Cette dernière comprit alors qu'en réalité elle n'était pas venue la voir elle, mais lui.
    - Saluuut Dracooo ! Dit Sarah d'une voix enjoué, en venant s'asseoir sur ses genoux. Si tu n'as personne avec qui t'amuser au lit ce soir, moi je suis libre...
    Quel culot ! La Serpentard n'en revenait pas. D'abord James, maintenant lui... Comme pour souligner ce qu'e son ex-amie venait de dire, déboutonna le premier bouton de sa chemise, un sourire gourmand aux lèvres.
    La jeune américaine décida d'intervenir :
    - Désolé Sarah, mais je ne crois pas que Draco ait envie de perdre son temps avec une chauffeuse de trottoir... Répliqua t-elle sarcastiquement.
    - Oh je vois que tu es fâché à cause de James ! Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Il est si craquant… Et vous n'allez pas ensemble ! Retorqua Sarah avec un sourire mauvais.
    - Salope ! Ajouta sèchement l'italienne, avant de se relever.
    Elle n'en pouvait déjà plus de supporter cette garce... C'était pour ça qu'elle s'éloigna d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

Draco était tellement plongé dans des réflexions profondes qu'il ne remarqua pas la jeune fille s'approchant de lui. Ainsi, il sursauta lorsqu'elle s'assit sur ces genoux. Il lui lança un regard dédaigneux, mais cette petite garce ne s'arrêta pas pour autant. Lorsqu'elle eut finis de parler, Draco eut un rire sarcastique. Cette fille était une vraie trainé ! Il ne dit pourtant rien car Kiana se hâta de lui balancer une méchanceté. Draco sourit. Alors, c'était une histoire de garçon.. James. C'est vrai qu'il avait pas mal de succès chez les filles ces derniers temps. Mais quel manque de classe ! Sarah était une vraie peste ! Lorsque Kiana s'éloigna, il poussa Sarah, si bien qu'elle tomba sur le sol. Elle fit une mine offusqué puis s'éloigna. Il se leva, et alla vers Kiana, il se sentait soudain pris d'une certaine compassion. C'est vrai qu'elle était mignonne cette Sarah, mais tout de même ! Il fallait être un sacré crétin pour la préféré à Kiana, car même si Draco ne la connaissait pas beaucoup, il lui semblait qu'elle avait quelque chose, en plus d'être jolie. Elle n'était pas vide, comme cette cruche. Bon sang, il n'en pouvait plus de ce genre de fille, Pansy était suffisamment collante pour que Sarah s'y mette à son tour. Alors, Draco toucha l'épaule de Kiana et lui dit doucement

Elle est stupide, il ne tiendra pas longtemps.

Il n'avais pas besoin de dire plus, il n'y avait rien à ajouter. Sarah était le genre de fille avec qui on couche, pas avec qui on reste. Et puis, pour que Kiana soit énervé à ce point, elle devait vraiment bien aimé James. Draco lui sourit, il ne savais pas vraiment ce que c'était d'être amicale, mais il avait l'impression d'avoir bien agit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

    C'était vraiment n'importe quoi ! Elle se prenait pour qui cette pimbêche ? Sa présence avait suffi pour provoquer une tempête dévastatrice. Kiana soupira. Il fallait vraiment être idiote pour se comporter ainsi, et croire qu'on pouvait tout gagner. Et dire que cette fille se prétendait être son amie... Mais quelle genre d'amie agirait de la sorte ? Elle avait sa réponse : Sarah. En même temps, cela lui faisait mal de la voir comme ça. Car celle-ci avait énormément changé cette année. L'année dernière encore, c'était la gentille fille effacé qui n'embêtait personne... Que s'était-il passé cet été pour qu'elle devienne comme ça ? La jeune fille n'en savait rien. Et pour le moment, elle s'en fichait... Deux premières années s'amusaient à se lancer un frisbee à dents de serpents. L'un d'eux avait lancé un peu trop fort, car il alla droit vers la figure de la brune. Elle se baissa à temps, mais il la frôla. Quels idiots ces deux-là ! Ce n'était ni le lieu, ni le moment de jouer à ça... Sous le coup de la colère, elle avait envie de le brûler. Mais elle se ravisa, laissant passer cet incident. Après tout, l'hawaïenne n'avait pas la tête à cela. Elle se dirigea vers les dortoirs des filles.
    Elle s'apprêtait juste à monter les marches, lorsqu'une main se posa sur son épaule, suivit d'une voix grave qui lui parlait avec douceur. La jeune américaine se retourna lentement. Elle se retrouva face à Draco. Elle l'avait limite oublier celui-là... Elle regarda par dessus son épaule, Sarah qui était assis dans un coin, et qui avait l'air furieuse. La Serpentard comprit alors qu'il l'avait laissé tombé pour venir la rejoindre. C'était vrai qu'elle l'avait entendu rire toute à l'heure, quand elle avait balancé cette réplique dédaigneuse à l'autre. Mais à cet instant, tant d'émotions s'étaient mélangés.... Que l'italienne n'avait pas su si il avait ri pour se moquer d'elle, ou tout simplement parce qu'il prenait son parti. Mais elle avait eu sa réponse maintenant. Elle dévisagea le jeune homme. Malgré ses airs glacials, il avait l'air sympa. Et il ne semblait pas du tout être le genre de type qui s'amuse juste avec les filles, pour les jeter ensuite comme des chaussettes. Elle lui sourit, et finit par dire :

    - Désolé, tu t'es trouvé embarquer dans une histoire de filles... Mais merci quand même ! Tu sais, Sarah n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui... C'est juste qu'elle a beaucoup changé ces derniers temps...

    Dehors, on entendait la pluie marteler les carreaux. La nuit était tombée depuis bien longtemps. Mais dans ce ciel, il y avait quelque chose d'étrange qui s'agitait... Un évènement se préparait... Une guerre, peut être ? Dans ce cas, ce serait terrible pour la jeune Luovici. Car cela voulait dire qu'elle devra choisir uniquement entre deux camps... Un choix difficile. Le bien ou la facilité ? Dans les deux cas, elle perdrait des gens auxquelles elle y tient...
    De moments sombres et laborieux attendaient nos deux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:23

On change tous ces derniers temps. Il nous faut faire des choix, et ce n'est facile pour personne.

L'atmosphère était pesante, la pluie qui résonnait sur les carreaux semblait envahir toute la pièce, et mis à part les premières années, tous les Serpentards avait arrêter de bouger. Cela sentait la guerre, et donc la bataille. Tous, au fond d'eux, savait qu'ils n'avaient pas le choix sur leur camp, mais sans se l'avouer vraiment. Draco, lui, s'en était résigné. Il avait abandonné l'espoir de changer sa vie depuis quelques années déjà, et cela ne lui déplaisait pas. Il n'était pas fait pour être du côté des gentils.
Il regarda Kiana, bon sang, elle avait l'air tout aussi perdue que lui.

Toi aussi t'es perdue hein... ?

Draco baissa les yeux. Inconsciemment, il venait d'avouer à quelqu'un qu'il était tout simplement et tout bonnement perdu. Il était dans le flou le plus totale, dans l'incapacité de prendre le moindre choix, mais aussi, éperdument et totalement déprimé. Il faut dire qu'il faisait tout de travers, notamment avec Ambre, et son père. Il soupira lentement, et tourna son regard vers la petite fenêtre qui avait obsédé une quinzaine d'élèves quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:06

    Kiana soupira. Draco avait raison. Mais certaines personnes faisaient de mauvais choix. Les deux jeunes avaient cessé tout d'un coup de parler, et regardaient la pluie à l'extérieur. Heureusement que les fenêtres étaient fermés, car il y avait de grosses rafales de vents. Suffisamment pour ravager toute la pièce. La jeune fille n'arrivait pas à croire que d'ici peu de temps, tout allait changer. Quand on regardait le temps, on pouvait penser que ce n'était qu'une banale averse. Mais en fait, elle apportait avec elle un vent de mauvaises augure. Tout comme hier, dans le dortoir, il s'était posé sur le rebord de la fenêtre une pétale de fleur. Une fleur qui ne provenait aucunement des jardins de l'école. Mais plutôt de l'étranger. Bien plus loin que l'on pouvait penser. Et cette pétale apportait avec elle un arôme de violence et de haine... L'hawaïenne se rendit compte qu'elle avait grandi trop vite ces dernières années. Elle avait mûri, et acquis plus de sagesse. A présent, elle devait se servir de la Raison, pour la guider elle-même sur le bon chemin. Et la brune ne devait pas faire le moindre faux pas... Ou sinon, ce sera fatalement le dernier. Pfff ! Comme elle aurait aimé redevenir toute petite. Au temps, où elle était encore dans les jupons de sa mère. Elle profitait pleinement de son enfance en toute insouciance. L'innocence. Hélas... L'innocence et la beauté n'avaient d'ennemi que le temps.
    La voix du jeune homme la ramena à la réalité, et la fit sortir de ses pensées. La jeune américaine le regarda. Lui aussi, il était perdu... Elle se ressaisit, réfléchissant à ses paroles. Il était perdu de quoi ? Est-ce qu'il s'inquiétait lui aussi pour son avenir ? Sûrement. Après tout, ils allaient peut être tout les deux être de futurs Mangemorts...

    - Qu'est-ce qui te tracasses Draco ? demanda t-elle.

    Le tintamarre des élèves reprirent. Car eux aussi, avait semblé être plongé dans une minute de silence. Malgré tout ce brouhaha, la Serpentard avait l'impression d'être toute seule avec le blond. Étrange impression. C'était comme s'ils s'étaient formés une bulle autour d'eux, qui les isolait des autres. Mais cette "bulle" n'était pas étrangère à la demoiselle. Car c'était elle qui en était l'auteur... Alors que le jeune Malefoy était perdue dans ses pensées, elle avait sorti discrètement sa baguette de sa poche, qu'elle avait caché dans son dos. Elle avait murmuré alors un sortilège d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:28

Draco prit une grande respiration. Il se sentait étonnamment en confiance, alors qu'il faut toujours se méfier. Chaque Serpentard est vicieux. Cependant, il expliqua à Kiana ce qui n'allait pas. Qu'il était perdu, par rapport au bien, au mal, aux choix qu'il devait faire, à ce qu'il devait privilégier, comme l'amour, la carrière, le métier qu'il voudrait faire ou bien sa vie de mange mort. Draco parle pendant bien cinq longues minutes sans que Kiana ne l'interrompit. Puis il lui demanda pourquoi elle était perdue elle. Il se doutait que cela avait un lien avec son avenir, après tout, chaque Serpentard est un futur mange mort en puissance et tous n'ont pas envie de le devenir. Il resta silencieux en attendant qu'elle lui réponde. Il n'avait évidemment pas parler d'Ambre, il ne devait pas, et ne pouvait pas. C'était dangereux, et puis il ne connaissait Kiana que depuis quelques minutes. Draco sentit la bulle autour d'eux et sourit. Elle était discrète dis donc ! Il ne l'avais même pas entendu dire le sort. Il sentait un espéce de lui qui se noué entre les deux jeunes gens, et il ne savait pas si c'était à cause du désespoir qui les prenaient à l'idée de devoir se battre dans un camp ou simplement, qu'ils étaient fait pour s'entendre. Draco espérait que c'était un mélange des deux, car ainsi, ils pourrait se soutenir. Mais il n'y connaissait rien en amitié, alors il n'était pas vraiment sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:16

hj: Draco, tout les Serpentard ne seront pas forcément des Mangemorts. Peut être que la plupart tourneront mal, mais une bonne partie mènera une vie tout à fait normal. C'est ce que explique J.K Rowling dans ses livres.... ^^ Et on dit "Mangemort", et non "mange mort" ! x)



    Kiana se sentit proche tout d'un coup de Draco. C'était bizarre de savoir qu'en quelques minutes, ils se parlaient comme s'ils étaient de vieux amis. Elle l'écouta parler de ses problèmes. Elle buvait ses paroles, et pas un moment elle l'interrompît. La jeune fille le laissa vider tout ce qu'il y avait au fond de lui. Elle se rendit compte que quelque part, ils se ressemblaient tout les deux. Ils avaient les mêmes problèmes qui les perturbaient. Peut être qu'ils avaient aussi (presque) la même histoire ? Apparement, cette journée était finalement faite pour qu'ils se rencontrent...
    Une fois que le jeune homme termina de parler, il voulut savoir pourquoi l'hawaïenne était perdue, elle aussi. Un petit silence s'installa. Elle remarqua quil avait alors senti cette "bulle" qui les entourait, car il regarda autour de lui. Celle-ci n'était pas visible à l'oeil nu. D'ailleurs, aucun élève ne pouvait réellement deviner qu'il y en avait une. Il fallait vraiment se trouver à une trentaine de centimètre d'elle, pour la sentir. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la Serpentard, tout en lui répondant enfin :

    - Pour les mêmes raisons que toi. Tu sais, tu ne devrais pas te faire autant de soucis. Vis ta vie, comme tu le peux. Et profites de chaque instant, comme si c'était le dernier. Tu verras, tu finiras par trouver toi-même ta raison de vivre.

    Elle n'avait pas besoin d'en rajouter plus. Il suffisait juste de lui faire passer le message, et c'était à lui de le comprendre par la suite. Car la jeune américaine n'avait pas à le guider, c'était à lui de trouver tout seul le chemin qu'il devait prendre. Ainsi, il trouvera lui-même la solution de ses problèmes. Et puis, ce serait trop facile, non ?
    La baguette de la demoiselle était toujours cachée derrière son dos. Elle la sortit, ne fit qu'un bref mouvement, et le sortilège d'isolement s'arrêta. On pouvait dire, qu'elle savait parfaitement manipuler sa baguette... La brune la rangea dans sa poche, tout en souhaitant à Draco une bonne nuit, avant de monter les marches en direction des dortoirs. Tandis qu'une aura mystérieuse planait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:10

Draco réfléchit beaucoup à ce que lui dit Kiana. Peut être qu'il s'était résigné à être mangemort pour autre chose que la facilité. Déjà, il y avait son père. Ensuite, au fond, Draco avait le caractère typique d'un Serpentard, et n'avait aucune conscience. Non seulement il compris que c'était un choix de sa part, mais aussi qu'il n'avait plus peur. Peut être que c'était mieux ainsi et que tout se passerai bien pour lui s'il restait dans ce camp. La présence de la jeune fille le calmait. Il sentit la bulle qui les entourait éclater. Puis, Kiana s'éloigna. Il se tourna vers elle, et lui dit doucement

Merci..

C'était la première fois que Draco remerciait quelqu'un de façon sincère. A vrai dire, il apprenait chaque jour un peu plus sur lui, et il se rendait compte que peut être il serait capable d'avoir de vrais amis, pas comme Crabbe ou Goyle, ou même Pansy, non, de vrais amis. Il la laissa s'éloigner, et se rassit sur un fauteuil. Il avait l'impression que cette conversation avait été imaginé de toute pièce, c'était tellement rare que deux Serpentards qui ne se connaissaient pas se parlent, sans aucune barrières, ou presque. Draco se rappela soudain qu'il avait besoin de dormir. Alors, il se releva, et monta à son tour dans sa chambre. Il tomba sur son lit, et sans même prendre le temps de se changer, il s'endormit. Ses rêves furent très agités, il se réveilla en sursaut en pleine nuit. Il avait, comme depuis quelques jours, rêvait de son passage chez les mangemorts. Et, contrairement à d'habitude, il n'était plus seul. Il voyait Kiana à ses côtés, qui passait juste après lui. Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus aussi angoissé que les nuits précédente, et il réussit à se rendormir tranquillement. Il n'avait aucune idée de si Kiana comptait devenir mangemort ou pas, mais il avait été rassuré par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
1ière année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:08

Pansy débarqua dans la Salle Commune des Serpentards avec un sourire mauvais sur les lèvres. Sa démarche n'était plus celle d'une fillette de onze ans, mais plutôt d'une séductrice de quinze ans. Une très belle jeune fille avec des cheveux toujours aussi sombres mais coupé court. Son visage s'était affinée depuis quelque années mais cela lui donnait un air supérieur et hautain. Ses iris avait virés du marron au vert depuis l'an passé, un vert brillant. Elle possédait une taille fine et aujourd'hui celle ci était notamment mis en valeur par une tunique d'un noir ténébreux et de hautes bottes montaient jusque ses genoux. En entrant elle avait aperçut très furtivement Drago car celui ci était vite monté se coucher, eux qui ne s'entendait plus depuis quelques années. Son coeur battit un peu plus fort que quelque secondes auparavant. Prenant son courage à deux mains elle monta dans le dortoir des garçons, celui ci était accessible aux filles, et observa Drago dans son sommeil qui paraissait serein. Elle eut un serrement au coeur mais ne resta pas, toutefois en partant elle ne s'aperçut pas que son rubans vert qui ornait ses cheveux était tombée sur le sol et elle fila d'un pas vif et discret. Pansy alla s'assoir sur un fauteuil devant la cheminée et plongea son regard dans les flammes qui grondait de plaisir en dévorant les bûches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et damnation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation ! [libre]   Enfer et damnation ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et damnation ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au parc..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: Les cachots :: Salle Commune de Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser