College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG] Le Parc [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Le Parc [RPG] Empty
MessageSujet: [RPG] Le Parc [RPG]   [RPG] Le Parc [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:01

Après avoir parlé avec Ambre Shadow, après s'être reposé dans le dortoir des garçons, Harry avait descendu les escaliers, pour aller au parc .
Toujours avec son livre à la main , il alla s'assoir près d'un arbre, il le feuilleta et parla tout seul .


- Voldemort , tu m'as tout enlever dans ma vie.. Mais tu ne réussiras pas à m'enlever tout mes amis et Sirus Black...

Puis tout à coup son balais tomba du ciel ! Il fut étonné , les yeux tout gros , la bouche ouverte et regarda vers le haut .

- Quesqu'y se passe !

Pendant une seconde il pensait que les énigmes , les problèmes , les combats et Voldemort, allaient revenir à Poudlard. Mais il arrêta de penser à tout cela, et prit son balais .
Il partit pour voler autour de Poudlard.

- YOUHOUUU !!!

Puis il descendit de son balais, le posa près de lui et , refeuilleta son livre..
Il entendit un bruit près des buissons , il se retourna et dit :


- Y'a quelqu'un ?

Et il sortit sa baguette pour aller voir.[/Il n'avait vu personne , pourtant il avait bien entendu un bruit , comme la fois précédente après avoir faire grossir la soeur de son oncle Vernon.

- Sa doit être à cause de tout ce qui me tracasse en ce moment...

Puis il continua à feuilleter..

- Je suis sûr d'avoir entendu quelqu'un.. Se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
1ière année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

[RPG] Le Parc [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le Parc [RPG]   [RPG] Le Parc [RPG] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:25

A son arrivée aucun bruit ne perturba ce silence mortel qui régnait dans le parc. A son approche les oiseaux s'était tu, le vent ne sifflait plus Mais un bruit de pages résonnaient encore.

Pansy n'avait pas cherché à être discrète en entrant dans le parc. Et apparemment elle avait dérangé la tranquillité de Potter qui lisait un bouquin.


* Tant mieux ! Ce n'est qu'un idiot celui là toujours à croire qu'il est le plus fort avec sa sang de bourbe et son rouquin... *

Pour une fois elle ne s'arrêta pas pour l'embêter, la Serpentarde alla se poster devant un arbre assez haut. Prenant son courage à demain elle grimpa dessus et se posta sur une branche supportant son frêle poids. De là elle pouvait voir Potter en train de lire.

Ricanant la jeune fille sortit discrètement sa baguette fait de bois sombre, et la pointa vers le livre de Potter. Celui ci prit feu subitement, alors qu'il se trouvait toujours entre les mains du jeune homme. Elle fut prit d'un rire glacial, comme le temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le Parc [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au parc..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser