College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:48

Harry venaient de rentrer de la répartition des 1ere année..
Il pensait :


- Une Nouvelle année à Poudlard... Espèrons que se sera bien..

Il fut une fois de plus épuiser par les escalier...
Il s'installa prêt de la cheminée en feuilletant son livre des souvenirs , en regardant ses parents , des larmes coulaient de ses yeux .
Mais il repensaient à Sirius Black son parrain , le seul qui restait de sa famille.
En pensant à lui , il s'imaginaient la vie qu'il mènera avec Sirius , après cette 5e année.

- Tous sera finit comme tu la dit..

Petit à petit Harry s'endormit devant son livre , devant la cheminée , sur un canapé très confortable...

Et les rêves qui defilaient..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:23

( Je poste avec toi, si tu veux bien ^^ )

Ambre revenait de la salle de duel, ces temps-ci, elle s’entraînait beaucoup parce qu’elle voulait rejoindre les rangs de Lord Voldemort. Elle commençait a croire que cette entraînement portait fruit, puisque chaque jours elle se trouvait un peu plus forte. Drago n’était pas au courant de cette routine, elle ne lui en avait pas parler, elle savait bien qu’il était contre, mais elle s’en fichait, a ses yeux cela restait la meilleure solution encore. Elle était un peu perdu...des sentiments forts commençaient a se créer pour le jeune homme.

Ambre prit les escaliers et se rendit donc dans sa salle commune. Au début, elle n’avait pas remarqué la présence de Harry, et lorsqu’elle le vit, elle n’osa pas tout de suite le réveiller. Elle prit d’abord le temps de l’observer. C’étais donc lui, le survivant, celui dont tous les autres Gryffondor parlait en ventant. Il devait être spécial pour attirer autant l’attention. Ambre pencha la tête, en cherchant sa cicatrice, mais elle ne la voyait pas, ses cheveux les cachait.

Même si elle avait fais ce pacte d’amitié avec Drago, Ambre était une personne aimable avec tous le monde. Vous l’auriez devinez, puisqu’elle a été envoyé a Gryffondor. Elle décida donc de lui adresser la parole, après tout ils n’avaient même pas encore fais connaissance. Elle lui dit d’une voix douce, en essayant de ne pas le faire sursauter.


-Alors la rentrer a été difficile ?
Son ton était blagueur, mais gentil, il avait l’air complètement crevé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:34

Harry qui dormait entendit une voix, une voix qu'il n'avait jamais entendu au par-avant , il prit la peine d'ouvrir ses yeux et de regarder .
Il ne s'attendait pas à voir une personne qu'il ne connaissait pas vraiment ... Mais le problème , c'est qu'il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle avait dit .
Donc il essaya de s'en rappeler pendant un bref instant... La jeune fille attendait une réponse.
Puis il se rappela qu'elle lui parler .


- Pardon ? Désolé je n'avais pas entendu..

Tout en lui parlant il rangea son livre dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

Ambre sourit de nouveau, elle n’avait sûrement pas parler assez fort, elle répéta donc sa phrase.

-J’ai dis, la rentré a été difficile ? Tu as l’air crevé.
Rajouta t-elle.

Lorsqu’il releva la tête pour observer la jeune fille, elle pût alors remarquer sa cicatrice en forme d’éclair , elle le fit discrètement car, il devait en avoir marre que tous le monde soit fasciné par cela. Enfin, les cicatrices de ‘guerre’ attirait toujours bien des gens, c’étais une forme de courage et de chance, puisqu’il avait survécu. Ambre n’avait aucune cicatrice jusqu’a présent. Mais tous le monde en avais une un jour ou l’autre, alors il ne fallait pas trop espéré. Surtout qu’une fille maladroite dans son genre... enfin.

Elle se releva et s’avança vers lui avant qu’il ne réponde, Ambre lui tendit la main pour faire les présentations.


-Je m’appelle Ambre Shadow, je suis nouvelle ici, et toi ? Harry Potter ? J’ai entendu parler de toi même dans mon ancienne école, faut dire que tu es comme une légende dans le monde de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:51

Harry répondu d'abord à sa première question ...

- Oui rentrer difficile surtout quand on n'as faillit se faire viré de Poudlard..

Puis en pensant à ce qu'elle à dit .

- C'est peutêtre bien d'être une legende , mais bon , ce n'est pas vraiment le bohneur , tout le monde nous harcelle et je suis pursuivit par Lord Voldemort , donc ce n'est pas vraiment cool , pour moi..

Puis il se leva et prit son sac sur son epaule et sortit sa baguette et dit :

-Incedio , en visant le bois dans la cheminée.

Il se dirigea vers son dortoir en disant :

- Je vais aller me reposer , en espérant que les garçons ne feront pas trop de bruit , sa a était un plaisir de faire ta connaissance.

Puis il partit vers son dortoir , l'air epuisé , il n'arrivait même plus à soulever son sac , quand il quitta la salle on n'entendit la porte , faire :

CLAK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]   [RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Petit Salon des Gryffondors [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ajout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: 4ième Etage :: Salle Commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser